double dernière ligne droite

Publié le par Seagull

chaines.jpg
S'il faut en croire les deadlines, c'est la dernière ligne droite pour les deux projets auquel le goéland prête sa plume (haha), à savoir l'excellent Hellywood de l'anonyme le plus connu du jr français, John Doe, et "Paris : Ombres et Lumières", supplément pour Crimes issu des Ecuries crados les plus classes du paysage ludique.

En tous cas, je suis bel et bien de retour de vacances, et je vais m'employer dans les jours qui viennent à abattre une quantité de signes à faire pâlir d'enviele plus productif des auteurs de Qin (c'est dire...)

Tout ça pour dire, je suppose, qu'il faut vous attendre à un blog pas forcément surchauffé et même un petit vent de froid sur les autres productions. En même temps, ça ne vous changera pas trop, vu la météo.

Et si vous voulez patienter en attendant de voir le bout du nez des fameux projets dont je vous bassine à longueur de post, vous pouvez toujours jeter un coup d'oeil au blog de Crimes et ses previews, et au site de teasing d'Hellywood, Whispers, et ses excellentes suggestions de lectures et d'écoutes.

Publié dans projets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article