interlude musical raté

Publié le par Seagull

poubelle.jpg
Ou comment passer quelques semaines sur un morceau pour s'apercevoir que les idées qu'on avaient eues ne collent pas du tout... Au début pourtant ça semblait être de bonnes idées : la petite comptine pour s'endormir pour le côté absurde, la voix qui délire pour le côté folie et psychiatrie... Mais aujourd'hui, quand après moult tatonnements j'ai réussi à trouver une structure pour le morceau, je me suis aperçu que l'ambiance rendue ne correspondait pas du tout à ce que j'avais en tête. Il va donc falloir mettre les deux bonnes idées à la poubelle, essayer d'en trouver au moins une autre pour les remplacer, et repartir de zéro.

Et si vous tenez quand même à écouter cet essai manqué (après tout y'a pas de raison qu'il n'y ait que moi qui puisse rigoler), c'est ici. Et c'était pour Patient 13, donc. La revanche plus tard, quand je serai à nouveau inspiré.

PS: Restez quand même à l'écoute les prochains jours, ça ne sera pas du P13 mais il me semble qu'il devrait y avoir du nouveau...

Publié dans interludes musicaux

Commenter cet article

Lolof 02/07/2009 16:46

Helloalors, moi je vais utiliser ce soir pour la 13ème fois les 1 min et 13 premières secondes de ton morceau en générique de début et de fin d'une de mes séances de P13...et même si tu as le droit de penser qu'il est raté, nous, on le trouve trés bien !Donc merci et bravo !bons jeuxLolof

Seagull 13/12/2007 13:06

Presque : David Lynch (et oui j'ai quand même essayé de respecter les inspis du jeu)

yno 13/12/2007 06:30

Alors, de mémoire, je crois me souvenir avoir entendu Bush Jr, non ?

Seagull 24/11/2007 19:27

Le pire c'est que t'es pas le premier à me le dire... Y'a que moi qui l'aime pas, ou quoi ? Bon, c'est cool que ça te plaise je suppose, mais je ne désespère pas de refaire un autre thème dont je serai davantage satisfait (mais si ça se trouve, s'il me plait il ne plaira pas aux gens qui l'écouteront... arf)Ah et au passage tu as reconnu la voix ?

yno 23/11/2007 12:24

Hey mais c'est pas mal du tout !