body bag n°3

Publié le par Seagull

BoBa3
Ho ho ho ! Body Bag arrive avec un peu d'avance sur le père Noël, mais les bras tout autant chargés de cadeaux...

Et je peux vous dire que je ne suis pas peu fier de participer à cette aventure assez dingue quand on y pense, mais pourtant vraiment enthousiasmante... Car ce qui est génial là-dedans, c'est de voir la mise en commun des talents incroyables qui gravitent autour de la planète John Doe, et de voir que le résultat est meilleur que tout ce que chacun pouvait faire de son côté. Un peu à l'image de cette superbe couverture, signée Le Grümph pour le dessin, et Akhad pour la mise en couleur (et détournée de Frazzetta, à tout seigneur tout honneur). Ca peut paraître banal et niais de dire ça, mais croyez-moi ça n'est pas rien, et plus que ça même. Et ça réchauffe sacrément mon petit coeur de pigiste.

Et d'ailleurs, en parlant de ça, puisque j'ai joué les lutins pour ce numéro de Noël, vous n'oublierez pas d'aller jeter un coup d'oeil à la nouvelle pour Hellywood : "Comme un putain de conte de Noël"

En attendant 2008 et toujours plus de numéros de BoBa, avec une surprise en prime (plus d'infos prochainement) : bonne lecture !

Publié dans copinage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article