body bag n°4

Publié le par Seagull

undefined
Oh pinaise ! Un nouveau numéro de Body Bag ! Presque aussi dingue que, disons, une mise à jour de ce blog.

Pour le blog, d'ailleurs, je devrai y revenir d'ici pas trop longtemps, mais peut-être sous une forme un peu différente de ce que je faisais avant (nouvelle année oblige). Mais là tout de suite, on n'a pas le temps. Pourquoi ? Parce que vous devez vous dépêcher d'aller télécharger et lire Body Bag n°4, pardi ! Plein d'articles géniaux de mes collègues qui ne le sont pas moins, et pour ma pomme un article collaboratif sur les "inspis indispensables pour jouer à Hellywood" déclinées en films, romans, disques et bédés, ainsi que le début de cette fameuse saison inédite et "spin-off" pour Final Frontier, dont j'avais parlé avant les vacances.

Bref, Body Bag, c'est toujours aussi rempli, toujours aussi gratuit et toujours aussi John Doe. Toujours aussi bon, je vous en laisse seuls juges. D'ailleurs on attend vos impressions avec impatience !

Publié dans copinage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article