paranoïd goélid

Publié le par Seagull


Alors si vous avez suivi, vous devez savoir que ce week-end j'étais aux Buttes Chaumont pour bronzer, pique-niquer avec une bande de rolistes et accessoirement jouer au jdr. La Swordsmaster Con, que ça s'appelait, et c'était organisé de main de maître (d'arme) par Bagatelle.

Et grâce à Loris, j'ai donc pu découvrir un immense classique du jdr, un truc incontournable, un must, une légende ludique, un jeu nommé Paranoïa (XP, mais parait qu'ils ont plus le droit).

Et bien je dois dire que 1) ce jeu mérite largement tout le bien qu'on m'a dit dessus depuis des années et 2) grâce à l'ordinateur Loris et aux autres agents, ce fut une mémorable partie qui consista essentiellement à tenter de repeindre un couloir noir en blanc. Rigolez pas, on est mort chacun 4 ou 5 fois avant d'y arriver. Heureusement qu'on avait des clones.

Bon allez, quelques photos histoire que vous soyez dégoutés de pas être venus (en plus il faisait beau, chapeau l'orga) :

De gauche à droite et de bas en haut : Loris parle et Adj s'en fout ; Mangelunes en MJ décontract' ; Julien l'auteur d'Underaloz et Pierre, un agent du Complexe Alpha responsable du Bonheur, en pleine lecture du petit livre rouge du parfait clarificateur (c'est bien : pour la peine, je ne le dénoncerai pas à l'ordinateur pour machouillage de sucette non réglementaire)

Publié dans divagations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mangelune 12/06/2007 23:10

J'aime bien ma photo. Ma copine m'a dit que je faisais très penseur de Rodin (classe !). Comme quoi, fumer pour se donner de la contenance...Par contre m'étonnerait que j'aie pris une pose comme ça en faisant jouer, ce serait trop beau.