en ce moment...

Publié le par Seagull


(Spéciale dédicace à *yno pour le titre...)

Ca fait un bail, non ? Bon, faut dire que la fin du mois dernier a été assez chargée et ne m'a pas laissé beaucoup de temps pour le jdr... Et donc là je me rattrappe, ou plutôt c'est le jdr qui me rattrappe vu la taille de ma tasklist : surtout deux grosses collaborations, mais il faudrait aussi que j'avance sur le Guide Touristique de Santa Margarita, sur ma douzaine d'idées de scénars pour Revolucion, sur un jdr en une page indie-politique basé sur le jeu des sept familles, sur la Fabrique qui est un peu au point mort ces derniers temps, etc, etc...

Les vacances, c'est plus que c'était, moi j'vous l'dis. La faute aux satellites dopés aux ogm qui nous détraquent le climat, à coup sûr...

Ah et à part ça j'ai fini de lire Patient 13 ; je posterai une critique ici même disons... le 13 juillet ?

Publié dans projets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article