un peu tard...

Publié le par Seagull

Un peu tard sans doute pour parler de la nouvelle année et pour présenter mes voeux aux 2,5 lecteurs de ce blog (en comptant l'océanographe breton qui vient ici pour y chercher des photos de goéland) Mais comme disent les proverbes : mieux vaut tard que jamais. Et aussi : c'est mon rocher, je fais qu'est-ce que je veux.

Quoiqu'il en soit, je me suis dit que ça serait le bon moment pour revenir sur 2007 et me demander ce que je vais bien pouvoir écrire comme machins qui n'intéressent personne en 2008. En fouillant dans les entrailles du rocher sur lequel on est actuellement perchés, j'ai remis la main sur mes résolutions pour 2007, histoire de m'auto-foutre la honte. Ben c'est pas glorieux : à part le n°5 (et un petit bout du n°1) on ne peut pas vraiment dire que j'ai suivi le gosplan.

Par contre, comme j'ai joyeusement piétinné la résolution n°2 (ne pas me disperser) j'ai fait plein de trucs. Un suivi bordélique mais presque substanciel pour Revolucion, une particpation active au webzine de John Doe "Body Bag", quelques jdr-en-une-page, des dessins de goélands dans toutes les positions, un peu de musique et surtout des textes dans deux chouettes productions pros à paraître d'ici quelques mois.

Alors bon, et le jeu dans tout ça ? Hé, on peut pas tout faire...

Et la Fabrique ? Mystère... Peut-être un sursaut un de ces jours, peut-être pas...

Quant à mes résolutions pour 2008, je me garderai cette fois d'en prendre, parce que si c'est pour refaire le même bilan dans un an, c'est un peu idiot. Mais d'ores et déjà il y a des projets à finir, des projets à mener à bien, des projets à entamer et des projets qui n'ont pas encore vu le jour... De quoi s'occuper pendant un an.

Publié dans divagations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article