à quoi ressemble un supplément de jdr ?

Publié le par Seagull

A ça :
Grâce à l'ami Victorio avec qui j'ai passé le week-end à discuter de plein de projets (et puis y'a bien eu une ou deux bières au passage, aussi...) j'ai pu découvrir ce magnifique logiciel dont j'ai oublié le nom mais qui permet de réaliser le schéma d'un réseau de personnage. Un jouet vraiment très chouette quand, justement, on crée un réseau de personnages pour un supplément de jdr.

Je ne sais pas si c'est visible avec une résolution aussi naze (et en même temps j'allais pas livrer tous nos secrets), mais c'est un sacré paquet de noeuds ce machin, et c'est ça qui est bien...

Publié dans projets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Le logiciel est visio et il sert a plein d'autre choses.
Répondre